LES BASES DU LINER LIQUIDE

Le liner liquide est idéal pour dessiner une virgule fine ou réaliser un cat-eye audacieux. Son application peut sembler délicate, mais avec ces conseils et astuces, vous ne tarderez pas à maîtriser l'art des virgules au liner.
  1. CHOISISSEZ VOTRE LINER : LES LINERS LIQUIDES À APPLICATEUR PINCEAU

    Les applicateurs pinceaux sont dotés de poils souples, comme les pinceaux classiques. Il faut un peu de temps pour s'y faire, mais ces liners liquides offrent la précision nécessaire pour tracer aussi bien des lignes ultra-fines que des traits graphiques épais.
  2. CHOISISSEZ VOTRE LINER : LES LINERS LIQUIDES À APPLICATEUR FEUTRE

    Les pointes feutres sont moins souples que les applicateurs pinceaux. Elles sont idéales pour dessiner des lignes épaisses pour créer un look audacieux.
    EYESTUDIO®
  3. AVANT D'APPLIQUER LE LINER

    Si vous prévoyez de mettre de l'ombre à paupières, appliquez-la avant le liner liquide. De cette manière, le liner tiendra mieux et vous ne mettrez pas d'ombre à paupières sur le liner.
  4. FAITES UN POINT AU MILIEU DE VOS PAUPIÈRES

    Cette technique simple consiste à relier des points. Ce sera plus facile que d'essayer de tracer directement une ligne parfaite. Faites un point au liner liquide au milieu de votre paupière, au ras de la ligne des cils. La taille du point doit correspondre à l'épaisseur du trait final que vous souhaitez tracer.
  5. FAITES DES POINTS DANS LES COINS

    Faites un petit point dans le coin interne de l'œil, où vous souhaitez débuter votre trait de liner, et dans le coin externe de l'œil, où vous souhaitez débuter votre virgule. Ajoutez un petit point où vous souhaitez que la virgule se termine, à distance et en biais par rapport à votre ligne de cils.
  6. RELIEZ LES POINTS

    Il ne vous reste plus qu'à relier les points. Tracez un trait entre les points, en comblant les espaces si nécessaire. Utilisez un coton-tige imbibé de démaquillant pour rectifier les imperfections et dessiner une virgule nette. N'ayez pas peur de ruiner votre maquillage : la plupart des make-up artists utilisent cette méthode pour obtenir des lignes précises et uniformes.